[]

Stade Diochon : au tour du rugby !

)

Le Rouen Normandie Rugby défie Narbonne ce vendredi au stade Robert-Diochon, sa nouvelle antre.

Inauguré la semaine dernière par les footballeurs de QRM (défaite 1 à 0 contre le Paris FC en Ligue 2), le stade Robert-Diochon – avec sa nouvelle pelouse hybride - passe en configuration rugby ce vendredi soir. Le Rouen Normandie Rugby reçoit Narbonne dans le cadre de la deuxième journée du championnat de Pro D2.
Le rugby et Diochon, c’est déjà une belle histoire : depuis 2014, les rugbymen rouennais ont disputé dans ce stade des matchs importants, en raison du prestige de l’adversaire (PUC, Perpignan, Vannes, Béziers), et surtout de l’enjeu. C’est à Diochon que le RNR a battu Albi (24-12) en mai 2019, victoire offrant la montée en Pro D2. Un match historique auquel ont assisté 8 076 spectateurs, record pour un match de rugby à Robert-Diochon.
Pour cette nouvelle saison au deuxième niveau du rugby français, le RNR disputera tous ses matchs à domicile au stade Diochon, comme les deux autres clubs utilisateurs, QRM et le FCR. Un vrai progrès pour les joueurs qui vont disposer d’un beau terrain de jeu… et pour les spectateurs qui vont profiter de conditions d’accueil beaucoup plus confortables.

RNR-Narbonne, vendredi 3 septembre à 19h30 au stade Robert-Diochon.

 

Voir en ligne : https://www.metropole-rouen-normand...