Le 2 juillet prochain, l’UNICEM Normandie...

(actualisé le )

Le 2 juillet prochain, l’UNICEM Normandie organise, par le biais de la Charte Environnement des industries de carrières et en collaboration avec ses entreprises adhérentes, la seconde édition de la ronde des carrières.

Courir dans les carrières pour faire découvrir la filière dans un esprit solidaire

Au cours de cette manifestation sportive, deux courses de 6 et 11 kilomètres et une randonnée pédestre de 6 km seront proposées et permettront de faire découvrir au public ce que représente une carrière dans son environnement.

L’ensemble des frais d’inscription seront reversés à l’association « Accueil Saint-Aubin » faisant partie de la MAS (Maison d’Accueil Spécialisée) « Le Beau Site », créée en 2016, qui accompagne actuellement 48 adultes en situation de grave dépendance, ayant besoin d’aide pour la plupart des actes essentiels de la vie quotidienne.

Ainsi, de façon parallèle, il sera proposé aux personnes accueillies par l’association un parcours de 2 km adapté aux personnes à mobilité réduite.

En 2016, la première édition avait rassemblée plus de 200 participants et près de 2000 € avait été récolté au profit de l’association Ti’Toine.

Rendez-vous le 2 juillet à partir de 8h à proximité de la salle polyvalente Pierre de Coubertin à Anneville-Ambourville (76)

Inscriptions ouvertes :
- téléchargez le bulletin d’inscription et le règlement.
- Inscription en ligne sur francechrono.fr

Voir le site de l’UNICEM